Cat :
##MD##Les gens disent souvent qu’ils ont du mal à trouver leur rythme lorsqu’ils jouent au poker au début.##/MD#
Souvent, les gens diront qu’ils ont du mal à trouver leur rythme lorsqu’ils jouent au poker au début. Oui, ils comprennent les règles et les différences entre les variations, mais ils ne se sont peut-être pas adaptés à l’avantage gagnant qui est nécessaire pour faire passer le jeu à un autre niveau.
Bien sûr, nous avons tous essayé les choix exceptionnels qui s’offrent à nous, du poker en ligne aux variantes de poker en direct, pour nous aider à entrer dans l’esprit du jeu et dans le flux des choses. Cependant, avec les quelques ajustements que nous sommes sur le point de partager, vous pouvez voir un énorme changement et la différence, à l’endroit où vous étiez cassant même avant, à maintenant totalement faire vos jeux et en fait repartir avec une belle victoire saine à la fin de celui-ci.
À la fin de ce guide, nous espérons que toutes les connaissances approfondies de poker que vous avez peut-être manqué avant, tout se lient ensemble et vous aider à faire sens de la « oomph » manquante que vous aviez besoin au sein de votre gameplay. Vous trouverez peut-être que les informations que nous allons vous communiquer sont un peu avancées, mais il est absolument nécessaire que vous les preniez en compte si vous voulez voir une différence dans vos efforts au poker. Qui sait, après avoir lu ceci, vous serez peut-être le prochain roi/reine du poker ! Si vous voulez consulter les statistiques de poker et éviter les requin n’hésitez pas à consulter sharscope , Sharkscope est la base de données la plus complète.
Prenez en compte la fréquence et la portée
Lorsque vous jouez, vous pensez à ce que la main de votre adversaire est réellement. Cependant, la différence entre un pro et un simple joueur, est qu’un pro pensera toujours aux gammes de mains et à la façon dont l’adversaire jouera si vous appuyez et changez le niveau de jeu. Un joueur normal essaiera seulement de déterminer la main exacte. Alors, observez la différence ! Il serait utile que vous prêtiez attention aux parties de poker en direct auxquelles participent les meilleurs joueurs de poker du monde. Là, vous serez en mesure de regarder et d’observer :
- quelle stratégie ils adoptent
- comment ils vont de l’avant avec leurs adversaires
- la manière dont ils prennent le contrôle !
Vous devez essayer et couper les combinaisons de mains de votre adversaire, pré- et post-flop. Cela devrait vous permettre de déterminer le niveau de fréquence auquel ils jouent. Avec le bon œil, vous serez immédiatement en mesure de jouer leur propre stratégie et leurs décisions contre eux, jusqu’à ce qu’ils se couchent ou suivent. Cela peut être assez intense et intéressant, alors, assurez-vous de jouer avec la bonne agressivité et la bonne puissance. Une fois que vous êtes dedans, il n’y a pas de retour en arrière possible !
Jouez moins de mains avec agressivité
Statistiquement parlant, les chances sont équitables en misant dans votre main lorsque vous optez pour gagner de plus gros pots moins fréquemment, puis en essayant de gagner chaque petit pot au fur et à mesure que vous avancez et jouez. Vous aurez plus de chance en vous rythmant, et il sera bien plus sage de cette façon aussi. Si vous jouez solidement pendant toute la partie, avec une gamme serrée, vous forcerez votre adversaire à se coucher et donc à perdre tout ce qu’il a misé pour le pot gagnant. C’est la meilleure façon de maximiser le plus de profits pour vous-même lorsque vous jouez, alors restez conscient.
Miser n’est pas pour tenir votre bluff ou votre valeur
De nombreux joueurs ne le savent en fait pas, pourtant certains des meilleurs joueurs du monde l’ont effectivement confirmé, en disant que miser est finalement utilisé par le joueur pour construire un plus gros pot, qui peut être gagné par vous-même, ou en empêchant votre adversaire de fournir sa valeur dans le jeu et son équité. En empêchant un joueur de réaliser son équité, vous le forcerez à se coucher sur les mises que vous avez dans le jeu pour avancer. Le meilleur type de jeu de poker est lorsque vous parvenez à combiner les deux raisons de miser en un seul scénario et que vous parvenez finalement à repartir avec un pot d’argent plus important et à éloigner la menace de vos plus grands adversaires lorsque vous jouez.
Ne jouez pas passivement !
Si vous jouez trop passivement au sein du jeu, vous en viendrez à penser que cela peut être votre perte au sein du jeu de poker. Si vous ne jouez pas assez agressivement, vous vous rendrez compte que vous pouvez être dépassé par vos adversaires et manquer l’énorme pot qui s’est accumulé pendant toute la partie, ce qui est très décevant. Il n’y a pas de mal à jouer passivement parfois, si vous voulez faire croire à votre adversaire que vous avez la main la plus faible dans le jeu. Vous pouvez utiliser ce signe de faiblesse pour amener votre adversaire à vous poursuivre et à l’entraîner dans l’ouverture du jeu.
Par exemple, s’il se trouve que vous avez des neuf de poche pour le jeu du milieu et que votre adversaire a touché des triples as avec celui qui détient un as dans sa main pour une perte, cela améliorerait votre main à un full, ou la deuxième meilleure main. Ils continueront à miser de l’argent dans le pot. Oui, si l’adversaire a un set supérieur avec un as dans la poche, cela signifie que vous perdrez de l’argent, mais ce que vous devez penser ici, c’est que la probabilité que votre adversaire ait la meilleure main est très faible. Vous devrez maximiser la valeur attendue contre l’adversaire que vous jouez.
Assurez-vous de défendre votre blind
Lorsque vous jouez, il est important de défendre votre blind surtout lorsque vous recevez une grosse main dans le processus du jeu. Pour ce faire, vous devez vous assurer que vous suivez les points que nous avons en bas pour vous.
La position de la relance
Vous devrez vous assurer que vous jouez beaucoup plus serré au cours de toute relance en position précoce ; s’il y a plus d’un appelant, vous ne devriez choisir que les mains de type multiway.
Relancez la taille
Vous devrez défendre plus de mains plus la taille est petite, avec moins de mains et une taille plus grande, moins vous devrez défendre.
Stack efficace
Le plus petit des deux stacks pour vous et votre adversaire est efficace, par exemple une grosse blind de 20 à 60, vous devriez jouer à des cartes plus élevées et coucher la plupart des mains spéculatives. Lorsqu’il y a 100 big blinds ou plus, vous jouerez un éventail beaucoup plus large de sélections de mains.
Quand votre adversaire est plus habile, vous devrez jouer un style de jeu plus serré, car cela se verra pour moins d’erreurs. Si, toutefois, le joueur est moins habile et moins expérimenté, vous serez en mesure de le surpasser et donc d’appeler pour une gamme plus large en termes de mains.
Si vous êtes proche d’être battu assurez-vous de vous coucher
Lorsque vous jouez au poker, savoir que vous devrez perdre pour le bénéfice d’économiser un dollar supplémentaire à votre jeu vaut la peine, mais sur votre ego, cela peut blesser juste un peu bien sûr. Cependant, en pensant à l’aspect à long terme des choses, vous serez sûr de vivre pour combattre un autre jour ! Sauver la majorité de votre bankroll, plutôt que de tout perdre, est une décision bien plus sage sur le long terme. Vous pouvez perdre une main et une bataille particulière face à un adversaire, mais vous pouvez revenir plus fort pour gagner la guerre !